Une question ou un souci ?
Découvre les réponses aux questions les plus courantes. Si, après avoir consulté notre FAQ, ton problème n'est toujours pas résolu ou si tu as besoin de plus d'éclaircissements, n'hésite pas à nous contacter !
Ton compte
Ai-je besoin d’un compte pour passer commande ?
Créer un compte n’est pas obligatoire pour commander sur OhMyCandyBox. Tu peux aussi passer commande en tant qu’invité.
Quels sont les avantages de créer un compte chez OhMyCandyBox ?
Créer un compte te permet de sauvegarder tes informations (adresse, moyen de paiement, etc.), de suivre facilement tes commandes et de consulter l'historique de tes achats.
Pourquoi me demande-t-on de créer un compte alors que j’ai déjà commandé ?
Sur OhMyCandyBox, tu peux commander sans créer de compte. Cependant, pour une expérience plus fluide, nous recommandons à nos clients réguliers de créer un compte. Cela permet d’accéder à toutes les fonctionnalités du site, de commander plus facilement et de profiter d’une expérience personnalisée.
Pourrai-je consulter mon historique de commandes si je crée mon compte après avoir passé commande ?
Oui ! Tes commandes passées en mode invité seront ajoutées à ton compte, à condition que tu l’aies créé avec la même adresse e-mail utilisée pour tes commandes. Si tu utilises plusieurs adresses et souhaites tout regrouper sur un seul compte, n’hésite pas à contacter notre service client.
Nos produits
Le produit que je recherche est en rupture de stock, quand sera-t-il à nouveau disponible ?
Malgré tous les efforts de notre incroyable équipe d’achats, il arrive que certains produits soient en rupture de stock.
Nous t’invitons à laisser ton adresse e-mail sur la page du produit concerné afin de recevoir une alerte dès qu’il sera de retour chez OhMyCandyBox !
Qu’entend-on par produits américains ?
Les produits américains regroupent une large variété d’aliments et de boissons emblématiques des États-Unis. Sur notre site, tu trouveras plusieurs catégories, parmi lesquelles :
🍹 Boissons : sodas, jus de fruits, thés glacés, boissons énergisantes, sirops…
🥨 Snacks : chips, popcorn, biscuits, crackers, fruits secs…
🍫 Confiseries : bonbons, chocolats, chewing-gums, barres chocolatées…
🍔 Épicerie salée : sauces barbecue, marinades, condiments, épices…
🥞 Épicerie sucrée : pâtes à tartiner, sirops, confitures…
🌅 Petit-déjeuner : céréales, pancake mixes, sirops…
Il y en a pour tous les goûts, de quoi savourer le meilleur des produits américains !
Ta commande
Comment utiliser mon code promo ?
Après avoir validé ton panier, tu verras une case « Code promo » à droite. Il te suffit d’y entrer ton code et de cliquer sur « Appliquer ».
Assure-toi que la réduction a bien été prise en compte avant de finaliser ta commande !
Comment suivre ma commande ?
Tu peux suivre ta commande directement depuis ton compte client, dans l’onglet « Mes commandes », une fois connecté.
Si tu n’as pas de compte, pas de souci ! Un lien de suivi t’est envoyé par e-mail dès que ton colis quitte notre entrepôt.
Comment modifier ma commande ?
Malheureusement, une fois la commande enregistrée dans notre système, il n’est pas possible d’ajouter ou de supprimer des articles.
Il y a une erreur dans ma commande, que faire ?
Nous voulons que chaque colis te procure entière satisfaction et que la surprise soit au rendez-vous !
Nos commandes sont préparées à la main avec le plus grand soin, mais une erreur peut parfois se glisser. Nous en sommes désolés.
Si c’est le cas, contacte notre service client, et nous traiterons ta demande au plus vite !
Livraison
Quels sont les options de livraison disponibles ?
Tu as le choix entre la livraison en point relais avec Mondial Relay ou la livraison à domicile avec Colissimo.
Quels sont les pays de livraison ?
Pour le moment, nous livrons uniquement en France métropolitaine. D'autres pays seront disponibles très bientôt !
Je me suis trompé(e) dans mon adresse de livraison, puis-je la modifier ?
Si tu as fait une erreur dans ton adresse de livraison, il est peut-être encore temps de la modifier ! Tout dépend si ta commande a déjà été traitée par notre entrepôt.
Si elle est déjà prise en charge, nous ne pourrons malheureusement plus la changer. Mais si tu es plus rapide que Buzz l’Éclair 🚀, on pourra la mettre à jour sans souci !
Contacte-nous au plus vite à contact@ohmycandybox.fr.
Y a-t-il des frais de douane à prévoir ?
Si tu résides en Europe, aucun frais de douane ni frais supplémentaires ne s’appliqueront à ta commande !
Est-il possible de récupérer ma commande en boutique ?
Pour le moment, notre équipe se concentre à 100 % sur notre boutique en ligne afin de t’offrir la meilleure expérience possible !
Nous n’avons pas encore de boutique physique… mais qui sait, peut-être un jour ?
Quels sont les frais de livraison ?
La livraison en point relais est disponible à 4,59 € et offerte dès 45 € d'achat.
Pour une livraison à domicile, les frais sont de 7,59 €, sauf pour les commandes de 100 € et plus, où elle est gratuite.
Le montant minimum de commande est de 10 €.
Quel est le délai de livraison ?
En moyenne, les commandes sont expédiées sous 24 heures, puis le délai de livraison dépend du transporteur choisi.
Ces délais peuvent varier en fonction du volume de commandes. Chez OhMyCandyBox, toute la logistique est gérée en interne : chaque colis est préparé avec soin dans notre propre entrepôt.
Paiement
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire : CB, Visa, Mastercard, Maestro, Bancontact, ainsi que les cartes prépayées (CB, Mastercard, Visa) et American Express.
Vous pouvez également payer via PayPal, Bancontact, et opter pour un paiement en plusieurs fois avec Klarna.
Les paiement sont-ils sécurisés ?
Ton paiement est 100 % sécurisé grâce à nos partenaires de confiance Stripe et PayPal, qui utilisent des technologies de cryptage avancées pour protéger tes transactions.
Tu n'as pas trouvé réponse à ta question ?
Informations
Notre équipe de support est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Le délai de réponse normal est d'un jour ouvrable.
N'hésitez pas à nous écrire par email ou sur Instagram, nous attendons chaque message avec impatience !